Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Hot Dog breton

Mon amoureux m'en avait parlé, j'ai finalement pu y goûter le soir du carnaval de la Saint Yves de Cancale: il s'agit de la galette saucisse! (Eh oui: contre toute attente, il existe à ce sujet un article wikipédia...!) Bien qu'étant déjà venue en Bretagne, je ne connaissais pas... (mais l'analogie avec le hot-dog était idiote facile..! ) J'avoue que j'ai bien aimé! Bon ok: une note à ce sujet frise le ridicule [qui ne tue point rappelons-le] mais qu'importe?!.. ^^ IMGP1410 photo made by me :P Edit: X'D Le lien sur l'article wiki de la SGSB (Sauvegarde de la Galette Saucisse Bretonne)!! ^^ bingou
Publicité
Commentaires
L
Ah bah non, c'est pas du tout idiot comme analogie, je trouve que c'est tout-à-fait ça ^^ En tout cas, je ne connaissais pas, c'est une idée x)
W
Franchement, c'est trop bon, vivement la prochaine :)
T
Perso, ca me tente pas, vu comme ca! :D
L
Pourquoi pas! C'est à tester, ça à l'ari bon!
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité