Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Monique Leon

Je suis tombée folle amoureuse de ses bijoux!! Ses peignes à cheveux me font tout particulièrement envie! (j'essaye de garder les miens le plus long possible...) Ils sont à motifs végétaux et floraux, assez réalistes, intemporels aussi... Pour moi ils dépassent de loin les autres bijoux qu'on peut voir (ne citons pas de nom...) - et que je possède aussi- mais qui sont fait de pièces toutes faites, assemblées entre elles... Voilà son site internet: www.moniqueleon.com Mais le plus important: sa boutique Etsy où sont visibles ses autres belles créations que j'adore! (Spécialement les b.o. et pendentifs en fleurs, boucle à fleurs et anneau... à fleurs aussi! Soyons originaux!!... ans compter volutes et spirales bien aimées...) Et puisque les images valent mieux que les mots, place aux photos! Sans_titre_e Sans_titre_1 il_430xN 8458875 il_430xN il_430xN il_430xN Sans_titre_2 il_430xN (existe aussi en version boutons de manchettes... ^^ ) Elle fait aussi des "tiares" (diadèmes) très belles (à mon goût!) ! il_430xN * * * Et voici celle visible dans le Monde de Narnia (la couronne de la petite Lucy devenue reine à la fin du chapitre 1) : Et un diadème de René Lalique: "Branche de Prunus" Diademe___Branche_de_Prunus La suite au prochain épisode... bingou
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! (bien tient, juste quand ça tombe au moment où on se dit "faire des économies" -__-)
B
C'est magnifique, tu as raison! J'adorerais faire ça, mais c'est un métier... Elle doit y passer un temps incroyable, et doit avoir un sacré savoir-faire!
B
les peignes sont superbes
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité