Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2011

En attendant...

Le blog dépérit... non pas que je sois follement occupée, mais j'ai du mal à me mettre aux notes que j'avais prévu (trop conséquentes peut être...)

Et puis, quand je suis sur le net, je suis occupée à un autre blog, privé cette fois ci car bien plus personnel! :) (J'ai peu de lecteurs, mais si je vous ai oublié dans l'invitation, faites moi signe. J'ai besoin de commentaires! ;) En revanche, je me réserve le droit de ne l'envoyer qu'aux personnes que je "connais", en tout cas, plus ou moins!..) Il me prend un peu de temps, mais commence à me donner envie de migrer vers Blogger...

Pas mal de choses qui bouillonnent aussi mais qui restent à mûrir, concrétiser, il n'y a(ura) plus qu'à se lancer...! ça risque de me prendre un peu de temps, hélas..! Je crois que j'ai une monstrueuse tendance à me disperser, avec toutes ces envies et ce côté "bouillonnant" :s

Une petite semaine dans le sud,  un entretien d'embauche, une réponse qui se fait attendre, les cours de conduite qui reprennent ce soir (ENFIN!! J'ai passé le permis le 14 avril et depuis, NADA, j'attendais une nouvelle date pour le repasser... :( Bref, je repasse l'examen le 21/09! espérons que cette fois ce ce soit la bonne, et que ce soit l'exception à l'expression "jamais 2 sans 3"..! )

Je fais des essais avec ma palette graphique sur Photoshop, mais je ne sais ni utiliser ce logiciel, ni peindre... j'ai donc beaucoup de mal à choisir les outils appropriés à ce que je voudrais faire... alors je cherche des "pas à pas", comme ceux de Cali Rezo par exemple... Du coup, rien d'enregistré, rien à vous montrer... Ceci dit pour de simples "crayonnés" c'est assez sympa... reste à prendre en main, et surtout à apprendre!...

bingou  

Publicité
Commentaires
B
croisons les doigts pour le 21/09 alors!!!
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité