Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Paris - Théâtre du Châtelet

Aujourd'hui je me décide enfin à transférer mes photos sur le pc! J'ai passé un très court week end chez une copine à Paris il y a bientôt 3 semaines, et en attendant une retardataire, Place du Châtelet, j'en ai profité pour prendre les seuls clichés du week-end: un morceau de fontaine: le phinx qui tire la langue! aykerns_squee PICT1390re le Théâtre du Châtelet: PICT1391re PICT1392 PICT1393 PICT1394re Qu'est ce qu'il faisait FROID!!! Je précise qu'elles ne sont pas retouchées! et en couleur (ça ne se voit pas, sauf pr le drapeau de la première ^^ ) J'ai un petit peu triché pour le cadrage, mais c'est tout! ^^ C'est juste le ciel gris très bas de Paris, et les "tours" du Théâtre à contre-jour... aykerns_squee bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité