Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

S'asseoir sur l'herbe...

Après le fauteuil corseté, voici le fauteuil de jardin! Ça fait... 2 ans que j'ai certaines de ces images sur mon pc, pour en faire une note. C'est une trouvaille qui me plait bien: je pense qu'on peut assez facilement se faire un de ces fauteuil soi même, dans du carton de récup' en réfléchissant bien au "patron" (cf. les nombreux livres de mobiliers en carton, assez à la mode en ce moment!) La forme est douce, arrondie... mais le dossier peut être pas assez haut en revanche! Fauteuil de jardin: A * * * Le plus intéressant vient d'être montré, le reste on s'en moque un peu: des images trouvées en cherchant plus d'info sur le fauteuil ci-dessus. Version "luxe": B Versions canapé, pouf, chaise longue et autres: C Version parc public: C_p Petit dîner vert et robe assortie: D Mobilier végétal, pour changer de l'herbe: E En toc pour ceux qui n'ont pas la main verte: F Imprimé pour l'intérieur: G Et pour ceux qui sont plus "eau" que terre: H bingou
Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vrai! Vu le nombre de fringues marquées à vie par la belle herbe verte... je pense qu'il vaut mieux réserver ça à une tenue "jardinage"..! :/
C
ça a l'air douillet à souhait mais euh ... tu as le détachant pour les vêtements après utilisation ?!? lol
E
Contente que ça te plaise aussi!! ^^<br /> J'ai hâte de pouvoir avoir mon propre jardin pour tester! :)
T
Ho! Ca c'est une idée géniale!!!!!<br /> Je la garde sous le coude pour notre jardin!!!!Merci
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité