Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

Freedooom!!

C'est l'effet que m'a fait, jeudi matin, mon évaluation de conduite! Car ça y est: je suis ENFIN inscrite à l'auto-école! L'évaluation s'est faite en voiture et non sur simulateur: oh combien motivant!! Oto Exercices de démarrage/embrayage, puis de conduite (avec le volant pour seule et unique préoccupation). J'ai eu une bonne "note" et on me conseille 35 à 40h selon évolution. On verra bien! Mais surtout: j'étais à l'aise et détendue, "peu émotive" selon l'évaluateur... haha!! Ça m'a rassuré car la nervosité fait faire pas mal d'erreurs! (En fait j'étais surtout ravie de pouvoir y toucher enfin!) card00372_fr (une jolie image, en attendant de pouvoir dessiner moi même celle que j'ai en tête, trouvée sur cardcow.com) Et -une fois n'est pas coutume- un peu d'Aretha Franklin qui résume bien l'humeur qui a suivi! bingou
Publicité
Commentaires
L
Youpi ! Bon courage !!<br /> On m'avait évalué 25-30h et j'en ai fait une cinquantaine en tout (réparties sur trois ans, certes...). Mais la première auto-école où j'étais était pas vraiment top non plus.
B
contente que ça te plaise et que tout semble se profiler sous les meilleures auspices !<br /> <br /> ( je te souhaite plus de chance que moi : j'ai eu mon permis au bout de la .... cinquième fois! ah! )( trop clouée par la peur le jour J pour convaincre qui que ce soit )
A
Oui, tu verras: c'est vraiment le pied!! ^^<br /> <br /> Bon moi j'en suis à potasser le code, je n'ai pas encore pris ma 1ère vraie heure de conduite, donc je pense que ça sera plus une question de mois que de semaines!!<br /> Le plus rapide qu'ils ont fait dans cette auto-école, c'est un jeune qui a eu son permis en 2 mois 1/2, mais il était ultra motivé... A mon avis il faut avoir le temps, ne pas bosser, et y aller tous les jours pour ça...<br /> <br /> On verra, mais c'est en bonne voie!<br /> <br /> Et je suis d'autant plus motivée que je vais récupérer la vieille voiture de mes parents, donc dès que j'ai le permis, hop j'ai un véhicule, Ô joie! (je vais enfin pouvoir faire un vrai déménagement, hinhinhin..!)
T
félicitation!!!!!<br /> Vivement que je puisse m'y mettre aussi!!!! <br /> Allez! Plus que quelques semaines et tu seras totalement libre!!!
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité