Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Les libraires se cachent pour mourir...

Je suis donc en train de me cacher... Merci à Boréale ;) pour m'avoir fait connaitre ce blog!! Les libraires se cachent pour mourir Résumé de ma situation: Ma formation de libraire continue j'ai eu une bonne note au rapport de mon premier stage ^^ mais je n'ai tjs pas reçu la réponse à ma candidature pour mon deuxième stage... Et ça commence à urger!! Croisez tout ce que vous pourrez pour moi, le 5 fées vrillées ( ;) ) j'aurais enfin la réponse de ma région d'origine pour le financement de ma formation!! Je dois aussi bcp travailler sur mon mémoire de fin d'année j'ai choisi un sujet auquel je pensais avant même de passer le concours d'entrée la place du livre-audio en librairie un produit présent mais peu connu... En tout cas, ma responsable et la directrice ont l'air emballé depuis 20 ans que la formation existe le sujet n'a pas été traité, il n'est pas bateau et peut être intéressant sur le plan pratique (puisqu'il est question de rentabilité entre autres)! Je dois contacter et faire des questionnaires pour: - les maisons d'éditions, - les libraires, - la clientèle... Ma soutenance sera pour le 26 mai 2009... J'ai hâte de finir cette formation!... Qui vivra verra...! bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité