Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Ecolo-info

Ecolos-Infos
Recommandé par des Influenceurs
Le site Ecolo Info offre une barre d'outils téléchargeable: je n'aime pas les barres d'outils en général, mais je testerai bien celle là, par curiosité. Par manque de temps, je cite ici ce que dit le site: ECOLO-INFO: C’EST QUOI? Les barres d’outils Ecolo-Info ont pour objectif de regrouper simplement en un seul et même endroit l’ensemble des informations sur l’écologie, le développement durable, l’environnement… Il est essentiel que chacun puisse comprendre, s’informer, s’investir et agir de manière responsable. A cette fin, Ecolo-Info permet en un clic d’avoir accès à tout ce dont vous avez besoin! Vous y trouverez plus de 1300 sites vérifiés, référencés et… à votre service! Ecolo-Info est lauréat 2007 du prix Tic 21 de l’innovation durable! :) UNE BARRE D’OUTILS??? La barre d’outils Ecolo-Info vient se loger sous la barre d’adresse de votre navigateur Internet et permet d’accèder facilement aux sites d’information, d’institutions, d’associations, les blogs “écolo”, les guides d’achat et boutiques éthiques pour consommer en toute éco-citoyenneté. Téléchargeable gratuitement, elle fonctionne sous MAC (élaborée sous mac:-) et PC. >>cliquez ici<< Malheureusement pour moi qui utilise Opéra, la barre d'outils n'est utilisable que sous IE et Mozilla (bientôt en anglais et allemand) bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité