Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Mosaïque

Pour une fois je ne pique pas sur Llewella ou sur le Bloub! chicos (mais ça sera peut être l'inverse? ^^ ) J'ai pris l'idée en tombant par hasard sur un blog inconnu, et voilà comment procéder: il s'agit de répondre à 12 questions, et de tapper les-dites réponses dans le moteur de recherche d'images Flickr Uniquement sur la première page de réponse, on choisi l'image qui nous plait le plus. On copie/colle les urls des-dites images préférées dans le mosaïque maker en choisissant 3 colonnes x 4 rangées, et voilà! Les questions: 1. Quel est votre prénom ? 2. Quel est votre nourriture préférée ? 3. Dans quel lycée êtres-vous allé(e)s ? 4. Quelle est votre couleur préférée ? 5. Votre béguin pour une célébrité ? 6. Boisson favorite ? 7. Vacance de rêve ? 8. Dessert préféré ? 9. Que voulez-vous être quand vous serez grand(e)s ? 10.Qu’aimez-vous le plus dans la vie ? 11. Un mot pour vous décrire ? 12. Votre pseudo mosaic3605576m A vous de deviner les réponses! :P bingou
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil de protester en ma faveur! ^^
B
Vouaip elle a une mosaïque c'pas pareil!<br /> *protestation*<br /> Ce test je l'ai chopé sur flickr même, et je confirme, le but est bien de faire une mosaïque mais... j'avais la flemme alors j'ai tout foutu en vrac ^^; <br /> <br /> ...<br /> <br /> Tu es un champignon? :D
A
ben mince alors! j'avais oublié que j'avais vu ça chez le bloub!!<br /> oui mais non, moi j'ai une mosaïque comme le titre de ma note d'abord! Na!! :p<br /> <br /> XD
L
http://eyndroth.canalblog.com/archives/2008/09/14/10583121.html
A
Heu...oula compliqué! (en même temps, je suis malade, donc...) heu je relis encore et je répondrai plus tard:p
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité