Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

On ne joue pas avec la nourriture!..

Quelques petites choses trouvées sur le net... Un gâteau sculpté en forme de chien "GN": fait par Confetti Cakes! Et dans le même genre: Pink Cake Box Pour les fans de Tim Burton: - des pièces montées de mariage: cake452 cake253 - des gâteaux d'anniversaire: cake389 et beaucoup d'autres plein d'humour (un pompier qui sauve une mariée perchée sur une pièce montée), de ridicule aussi forcément, (un gâteau en forme de pc, ça me fait penser à mon père... :/ ) etc..! ^^ Je trouve tout ça "impressionnant" pour l'effet visuel final, la dextérité, le savoir faire, etc, mais ça ne me donne absolument pas envie d'en manger!! beurk! :/ chicos Tous ces colorants, rien qu'en les voyant sur mon écran, j'en deviens verte! chicos, toute cette crème, cette pâte d'amande, etc... :/ J'ai même du mal à considérer ces gâteaux comme quelque chose de comestible... :/ (D'ailleurs la tête du chien ne l'est pas!) Et puis je ne veux pas être méchante, mais ça me fait un peu mal au cœur de voir tant de gâchis (dans la sculpture par exemple...) ça doit coûter cher ces gâteaux là :/ alors qu'un normal est tout aussi bon, voire meilleur... :/ Enfin, c'est amusant à voir... :/ Quand je vais poster ma charlotte d'anniversaire à côté...! elle fera pâle figure! chicos bingou
Publicité
Commentaires
A
Roooh les gâteaux Burton! Limite tu les mange aps, tu les mets sous verre :p
L
J'oserais pas manger une œuvre d'art pareille ! Enfin, très sympa quand même pour un gâteau de mariage :D (en espérant que la mariée soit pas trop complexée par son âge, sinon risque d'y avoir de la vexation)
A
j'ai pas vraiment lu le blog (en plus en anglais, on sait que je suis une flemmarde de l'anglais mais bref)<br /> normalement ils sont *censés* être comestibles... :S<br /> <br /> ça donne pas envie hein??<br /> <br /> je réagis un peu pareil, ça à pas l'air d'être de la bouffe ^^"
B
...<br /> Ah parce que les cakes Burton... ils sont mangeables???<br /> Vraiment???<br /> <br /> ...<br /> <br /> o_O'<br /> <br /> (doutes)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité