Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Cathy Delanssay

Une image anonyme de mon pc galerie_image vient enfin de retrouver le nom de son auteur! (Cette image me fait penser au "petit oiseau et au petit poisson qui s'aimaient d'amour tendre": une chanson de mon enfance... ^^ ) Cathy Delanssay J'aime beaucoup tout ce qui touche à la littérature jeunesse, et aux illustrations! (Un autre des métiers qui m'auraient vraiment beaucoup plu!!) Le côté enfantin est parfois très agréable dans son aspect stylisé! ^^ Les couleurs aussi sont très belles: ni trop fades, ni trop agressives... J'aime bien les sujets représentés (ex. ici: une nymphe! ^^ ) ils sont jolis et bien choisis... nymphe_ (je suis vraiment fatiguée en ce moment: j'ai un peu de mal à faire des " vraies critiques" dignes de ce nom! alors pour le moment vous n'aurez que droit à des "beaux, jolis, mignons, etc..." ^.^" ) Elle a aussi un blog: La goutte de Rosée, sur lequel elle organise un concours de dessin ayant pour thème les Sirènes! Je doute pouvoir y participer (par manque de temps principalement...) mais j'avoue que l'idée me fait envie!! bingou
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette illustration, tu m'as donnée envie d'aller faire un tour sur son site internet !
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité