Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Delphine Gache

J'ai une quantité impressionnante d'images sur mon pc... Depuis toujours, je les collectionne, sous formes diverses et variées... (Petite, c'était les photos découpées dans les magasines, et conservées dans des boîtes, admirées, collées sur des cartes ou des lettres...) Je me suis toujours sentie "éponge" à image, retenir ce qui est beau, absolument, se l'approprier, s'en servir, y puiser son inspiration, etc... En cherchant un avatar pour le forum des Monts Rieurs (j'essaye de les contacter pour leur donner les nombreuses photos que j'ai faites d'eux) j'ai cherché mon ancien avatar: img_gache04 C'est une illustration bidouillée sur le pc, pour avoir quelque chose qui me corresponde un peu plus (: des cheveux longs! ^^" ) mais j'aimais bien le côté rondouillet de cette fée (on ne voit souvent que des fées longilignes, extrêmement fines... ) Ça me ressemble beaucoup plus aussi! ^^ Et j'avais modifié aussi un peu le bras qui me paraissait trop long, et les jambes... :/ ) L'illustration d'origine est de Delphine Gache, qui fait des aquarelles très fraîches, pleines de poésie... (Oui je suis une grande fan de l'aquarelle en général... ^^" ) Je sais déjà que Llewella la connaît puisqu'elle utilise en ce moment en avatar, une image que j'ai retrouvé dans ce dossier de mon pc ^^ (j'avais complètement oublié qu'elle était d'elle cette image d'ailleurs! mais qu'elle est douce!.. >Llewella, j'aime décidément bcp tes goûts!! ^^ même si je préfère cette illustratrice à Sandrine Gestin! ^^" ) L'originale de mon avatar: gourmande img_gache02 img_gache05 L'avatar au doux air, de Llewella: img_gache08 et beaucoup d'autres que je vous laisse le plaisir de découvrir ici (j'aime aussi sa façon d'intégrer les entrelacs dans certaines compositions... ^^ ) bingou
Publicité
Commentaires
A
oui ^^ j'ai retenu celui-ci parce qu'il était dans mon dossier sur le pc ;) (et je n'ai pas enregistré touuute sa galerie! :P )
L
Il n'y a pas que mon avatar. Si tu cherches dans les anciens billets de mon blog, tu devrais trouver d'autres illustrations ;)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité