Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Compagnie des Monts Rieurs

Découverte en avril 2008 lors du festival "Entrez en Fantasy" à la cité du livre d'Aix-en-Provence, cette compagnie participe à plusieurs médiévales, depuis plusieurs années... (Troupe de rue, musicale, mais aussi GN!) Ça n'a strictement rien de médiéval, mais c'est tout de même très agréable! Les Monts Rieurs regroupent: -sur le Mauvais Pavé -Gueux et Ribaudes ("Souplette" sur le site) -les Tanarücks -les Yonïrêves -Deguinguois -A la recherche d'Alandys ("Alandys" sur le site, spectacle pour enfants) Moi j'ai vu les Tanarücks (qu'il faut visiblement prononcer "tanarouque" mais en allemand le "u" se prononce "ou" et le "ü" se prononce "u"... mais j'avais déjà remarqué que les trémas faisaient "bien" pour tout ce qui était fantastico-féérique et cie ^^" ) En tout cas, j'ai adoré leur musique! Et leur "visuel" comme ils disent, est aussi très sympa! ^^ tana bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité