Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Bérilune en Terres de Brumes

Cela fait un bon moment que je visite le blog de Bérilune... J'ai aimé ses créations, qui m'ont énormément fait penser aux miennes (ou plutôt à "une" mienne!) J'avais décidé de créer un porte photo en cadeau pour une amie, je m'étais amusée avec du fil de fer, à créer une forme sympa, destinée à être plantée dans un socle de fimo ou autre... Mais la forme m'a plu, j'ai trouvé un autre cadeau, et mon porte photo fut recyclé en... boucle d'oreille! Une seule et unique: j'étais au lycée, dans ma période boucles d'oreilles dépareillées (2 ou 3 à chaque oreille!) j'aimais bien, c'était unique, original... Sans_titrebO jusqu'à ce que je tombe sur les Terres de Brumes..! Finalement ça n'était pas si unique que ça! ^^ et Bérilune fait des choses beaucoup plus jolies!! (En plus elle me fait rêver avec son projet de maison en bois!!!) Edit: Je me souviens que c'était en cherchant le site de Maria Création, une autre créatrice dont je raffole! que j'étais tombée sur le blog de Terres de Brumes... La note date d'il y a 2 ans, comme quoi ça a du bon parfois d'être référencé..! ^^ bingou
Publicité
Commentaires
B
Oh, c'est gentil, tout ça! J'attendais ton "retour" avec beaucoup d'impatience, et tu reviens pile quand je suis occupée à peindre ma maison!<br /> Très jolie boucle d'oreille, j'aime beaucoup! Tu devrais en faire d'autres!!!
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité