Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Non à la dictature du Macaron!!

Rejoignez le CCM! le Comité Contre les Macarons! Parce que je n'en peux plus de voir des macarons absolument PARTOUT!! Que j'ai du en vendre, en "ranger", en jeter, des énoooormes, surgelés, quand je travaillais en "boulangerie" (le fameux mois d'avril qui m'a fait abandonner ce blog, pour cause... d'extrême fatigue physique, nerveuse, morale, mentale?)! Cela fait déjà un an (ou deux?) que je me dis "mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les macarons?? c'est à la mode ou quoi? qu'est ce que c'est? pourquoi tout le monde en fait si grand cas???" J'ai fini par en goûter... mouais, c'est un biscuit quoi... je ne vois pas où crier au miracle... c'est un peu exagéré..! Donc, NON à ce phénomène de mode, et vive les Kuchen selbsgebacken! (ou-je-ne-sais-pas-quoi)
Dites non à la dictature du macaron
Vu sur le site des Influenceurs
bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité