Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

A venir...

Plusieurs notes à paraitre: - Concert de Gilles Servat, - Festival "Entrez en Fantasy" à la cité du livre d'Aix-en-Provence (dédicaces, coup de coeur pour la compagnie des Monts Rieurs avec les Tanarücks, hypocras, etc...) - Carnaval à Aix-en-Provence avec 2 coup de coeur (un en particulier.. à voir dès que j'aurai transféré les photos..) - Découverte de blog en blog qui donne envie d'avoir le permis: http://www.saint-guilhem-le-desert.com/ [...] Sleeping_Beauty_Spence_L (L'image c'est pour les cheveux: j'ai lavé les miens tout à l'heure, mais j'ai bien le droit de fantasmer un peu non?.. d'ailleurs j'ai trouvé tellement de belles images sur le net (j'ai eu du mal à choisir) que je vais faire une note sur la Belle au bois dormant moi tiens... Sur ce, je m'en vais lire quelques contes de sorcières et d'ogresses, ça va me plaire! ^^ A noter que ce recueil de Pierre Dubois emprunté à la médiathèque est super! c'est le seul livre (hors "scolaire") que j'ai vraiment pu lire depuis un moment, et avec quel plaisir!! bon ben autre note future donc...) bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité