Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

The Elder Scrolls IV: Oblivion!

Et voilà que mon homme me contamine: moi pas geek du tout (enfin si bien sur, quand même un peu! mais pas jeux vidéos quoi... ^^ ) Je me suis laissée tenter par un jeu qu'il m'a amené (oui, un tout neuf jamais utilisé pour cause de pc pourri et que je devais vendre, qui, chez moi, fonctionne pas trop mal! chicos ) Pour le moment je commence à peine, j'arrive tout juste dans la ville, j'ai du y toucher 2 fois (3 maxi) (et une partie a été faite par l'Homme en question ^^ : "Attends je te montre" .... "dis? qui est censé jouer là? toi ou moi?"... etc ;)) ) Je me suis surprise à crier la première fois que j'ai vu la gueule grande ouverte de ces sales rats géants, débile nan? chicos Et la première fois que j'ai accidentellement tourné la molette de la souris (oui j'en ai enfin une depuis noël \o/ ! ) j'ai vu "Alfirin" de dos, et je me suis rendue compte qu'elle était.... en culotte!! on ne s'y attendait pas et forcément, les rires ont fusé! Bref pour le moment ce qui m'a le plus amusé, c'est de créer les persos...! ^^' (Celui de mon cher et tendre par contre fut un fiasco é_è" mais je réessaierai!!) Après moults essais de captures d'écran, j'ai opté pour la photo de l'écran -_-" Je vous présente donc en exclusivité: Alfirin sur Oblivion: PICT7903 alors? vos avis? ^^ Ah oui: c'est une elfe des bois!! ;) (of course!! chicos ) (Je mettrais ses caractéristiques plus tard! ^^ ) bingou
Publicité
Commentaires
N
... et ça finit par faire des messes noires le samedi soir !<br /> Ah ben bravo les geeks ! Puis "Oblivion IV", il est moins bien que "Morrowind III" d'abord...<br /> Tiens, si j'avais encore le jeu installé, je t'aurais bien passé un screen de mon perso, juste pour crâner un peu... ;)<br /> Sinon, ça va, tu as réussi à faire une perso correcte, ce qui est déjà franchement bien vu les têtes de poisson-lune qu'ont la plupart des personnages de ce jeu !
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité