Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Llewella super prof de bloug!

Grâce à elle j'ai réussi à mettre mes guirlandes de lierre sous les messages! ^^ (Petit essai non concluant avec la guirlande AVANT et après le message, mais c'était clairement trop! ^^ ) J'ajoute petit à petit les liens, j'ai enfin réussi à créer une nouvelle catégorie de lien, je suis un peu longue à la détente... (manque de sommeil... z_z" ) Quand je saurais le faire je ferais un sondage pour m'aider à choisir la bannière! ^^ Il est probable que je fasse un roulement, en fait je m'en moque... Si je n'étais pas si fatiguée, je serais en train de réviser pour mes partiels...! chicos PS: pourquoi est-ce que j'ai renommé plein de catégories et qu'il n'y en a qu'une qui apparaisse?.. é_è" bingou
Publicité
Commentaires
L
Chuis surtout une no-life qui a passé du temps sur son blog xD<br /> Ravie de pouvoir t'être utile, n'hésite pas si tu as d'autres problèmes :)
A
tu avais bien raison je crois!<br /> quand je te dis que tu es une super prof! ^^)
L
Roh, merci; même sans mon aide, je pense que tu aurais fini par trouver toute seule ^^'<br /> Seules les catégories où il y a eu des entrées apparaissent. Si certaines de tes catégories sont vides, elles n'apparaîtront pas ;) <br /> (enfin, je pense que c'est ça)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité