Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Quelle bannière pour cacher ce titre (bidon) ?

Pendant les heures perdues que je n'ai pas, j'ai cherché quelques photos pouvant convenir à une bannière: Je vous met ici les résultats (j'aime bien: je dis vous alors que personne ne sait que j'ai un blog à par peut être le Hobbit? ^^' ) chicos ban1 ban2 ban3 ban4 ban5 ban6 ban7 ban8 ban9 ban0 et la dernière pour la peut être future transition bollywoodesque? ^^ bingou
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup celle avec les montagnes dans une brume mauve ou alors la 2e, une forêt de Fangorn, mais "jeune".
L
Haaaan, toutes ces bannières sont trooooop belles !! Vive le vert \o/
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité