Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Karigurashi no Arrietty

Mon brouillon pour cette note date de début juillet, hmm 4 mois de retard!.. Je voulais vous faire part de mon enthousiasme pour le prochain film des studios Gibli! ~ Arrietty et le petit monde des Chapardeurs ~ Toutes les infos sont ici!

Le thème est de Cécile Corbel: J'ai toujours adoré les mondes miniatures, l'inventivité à utiliser des objets de "notre" quotidien pour des gens de toute petite taille..! Que ce soit les Minipouss , Poucelina vu au cinéma à 6 ans, Le petit monde des Borrowers revu il y a peu (voir les photos ici ) moins bien que dans mes souvenirs d'enfance, mais qui se laisse tout de même regarder! ou plus récemment encore Tobie Lolness (et Tom Patate qui me fait de l'œil en rayon!!) Sans parler de Tom Pouce, (et j'en oublie très certainement!!) je ne me lasse pas de tout ce petit peuple!!

J'ai vraiment hâte de voir Arrietty car certaines images (en plus de la musique) m'ont absolument ravie!

bingou
Publicité
Commentaires
T
ho cécile corbel, j'aime!!!<br /> Pour le film, je vais voir ca!
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité