Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Costume et autres...

Je n'ai toujours pas pu faire de photos de mon costume d'inspiration médiévale dont j'avais parlé il y a un bon moment... (un stage d'un mois est passé par là entre temps...) Pour patienter, j'ai ce bout de photo à vous montrer, dont on ne voit finalement pas grand chose... PICT1429 Je dois déplacer le laçage, qui me fait un ventre de femme enceinte alors que j'ai gardé, malgré les kilos pris, une taille relativement bien marquée... ou alors que je le modifie carrément? (ici ce sont des "rondelles" de chez Bricorama, utilisées pour passer le laçage) j'aurais voulu que ce soit bien cintré sous la poitrine et à la taille en fait! A part ça, la formation continue... J'ai toujours mon mémoire à rédiger (et à rendre pour le 30 avril au matin) je ne sais pas si j'y arriverai!! mais je n'ai pas le choix de toute façon...!! J'ai vraiment hâte que ça se termine!!!... J'ai postulé pour un job d'été: le poste d'accueil du MAGNIFIQUE musée Albert Kahn! J'ai vraiment hâte d'avoir la réponse! ça avait l'air très urgent! (entretien a faire avant le 1er mai!) Je vous suggère d'aller faire un tour sur cette page wikipédia si vous ne connaissez pas ce musée! et je ne résiste pas au plaisir de mettre quelques photos ici: P1060649_Panorama 800px_Jardin_du_Mus_e_Albert_Kahn A part ça le nord ne me réussi vraiment pas! Je suis ENCORE malade... une angine attrapée il y a moins de 2 semaines, qui a fini par tomber sur les bronches (j'ai l'impression d'être une tuberculeuse...) et je rattrape froid à nouveau là dessus il y a quelques jours! Ça ne fait pas de mal de rater un cours, et avec ce long week end de Pâques, je souffle un peu... Mais j'en ai un peu marre tout de même! Autre sujet de préoccupation futile pour moi en ce moment: Je suis invitée au mariage d'amis proches, fin mai, et je ne sais pas quoi me mettre! Je me demande si je ne vais pas abandonner les projets couture (j'ai encore en otage la machine qu'on m'a prêté pour le costume "médiéval"! ) Je vais probablement y aller en sari (si je trouve quoi mettre en dessous) Si quelqu'un passe par ici et a une idée.. je suis preneuse!! bingou
Publicité
Commentaires
B
Le peu que l'on voit de ta robe a l'air très prometteur! Le laçage sur les côtés a effectivement tendance à faire des plis au niveau du ventre... J'opte toujours pour un laçage dans le dos Dis, tu nous la montrerais en entier, cette jolie robe?<br /> Et pour ton job d'été, je croise les doigts pour toi!!!
L
Waaa, il fait rêver ce musée ! Parfait pour les hobbits 8)<br /> Bon courage pour ton mémoire, et guéris vite... :-/ <br /> <br /> Au fait, merci pour ton e-card féérique, c'était trop gentil :) (vachement plus joli que les textos et les messages sur F.es.se-Bouc ><)<br /> <br /> Bisous
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité