Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Marché Saint Pierre

Je me rend compte que mes notes sont un peu.. bizarres à lire... Tjs du mal à être cohérente, à écrire convenablement... Ma formation me tape sur les nerfs, et mon moral va avec... J'étais en manque de créativité, plus que flagrant (limite obsédée par les machines à coudre chicos d'après mon chéri!) Et vu le prix des tissus là où j'ai trouvé le mien (8,90€/m pour du 100% lin!) avec les autres fournitures, au total j'en ai eu pour presque 45€! (que je me suis permis, n'ayant rien dépensé pendant les soldes...) J'ai très hâte d'aller faire un tour au marché St Pierre!! et profiter ainsi d'un week end à Paris avec mon amoureux. Je verrais si les prix sont si peu chers que ce qui est écrit sur le site. A Aix, j'avais trouvé du beau tissu pour 3€/m! fil compris, ça m'avait fait une bel jupe très longue pour 8€! =D J'espère aussi profiter de la gratuité des musées en ce premier dimanche du mois de mars! =) En essayant de connaitre leur prix sur le net, je suis tombée sur un blog (mais je ne sais plus lequel) l'auteur disait qu'elle ne trouvait jamais ce qu'elle voulait là bas (je pourrais bientôt, j'espère, me faire ma propre opinion...) et conseillait un site allemand: Volksfaden! Je le transmet ici car je pense que ça peut en intéresser certaines, je suis, quant à moi, tombée littéralement amoureuse de leur collection de... rubans... chicos C'est ça d'être fatiguée... 136 Cliquez dessus pour voir en grand: Le petit chaperon rouge! des champignons, des matriochkas, des lebkuchen, etc!! J'adore! chicos Je n'ai pas encore eu le temps de fouiner sur le reste du site, ça à l'air de ressembler à certains imprimés chez le vendeur de meubles suédois si connu... bingou
Publicité
Commentaires
L
Ces rubans sont superbes =)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité