Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Des livres, et des livres, et des livres...

Le 20 octobre je débutais ma formation, le 25 novembre j'entrais en tant que stagiaire dans une grande enseigne, et aujourd'hui... je ne sais plus quoi faire... Qu'on se le dise, outre l'état du marché du livre, le métier de libraire -du moins en grande enseigne- est TOUT sauf intellectuel, et épanouissant... Voilà... PhotoFunia_937e7c Photo de moi, bidouillée sur le site Photofunia! bingou
Publicité
Commentaires
L
Oh, Alfirin dans un livre :) Jolie bidouille !
B
je ne sais pas si tu connais le site :<br /> http://www.leslibrairessecachentpourmourir.com/<br />
A
Heu charmant...enfin libraire ça m'aurait bien plu, mais certes dans une minuscule librairie (la mienne en l'occurence), parce que dans la grande distribution...business is business<br /> Mais bon, si tu arrives à faire ce que tu veux après, c'est l'essentiel<br /> <br /> (et belle image au passage :))
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité