Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Sarachmet

Je viens d'avoir un GROS coup de foudre pour cette photographe polonaise: Sarachmet! Découverte en allant de blog en blog... Les visages sont parfois spéciaux (voir pas très beau) :/ mais j'adore les photos!! L'atmosphère, le style, les inspiration, tout, TOUT!... Un bon gros coup de foudre! chicos J'aimerai bien faire des photos dans ce genre là! Comme photographe, et comme modèle aussi!.. Son site internet: http://sarachmet.carbonmade.com/ Son profil DeviantArt Son myspace Plusieurs styles, de beaux paysages, à voir sur ses sites... sm0 sm2 sm1 sm4 sm5 sm6 sm7 sm8 sm9 sm10 sm11 sm12 sm14 sm33 sm13 sm3 Bon... c'est vrai que c'est pas mal retouché, mais ça rend bien je trouve!... ^^ Ca vous plait?! =D bingou
Publicité
Commentaires
L
Ah, ça y est, j'ai trouvé: j'étais déjà tombée sur le site de l'artiste via le blog d'Aranna ! J'aime beaucoup certains clichés; c'est à la fois nostalgique et en léger "décalage", voire inquiétant comme le fait remarquer Bérilune.
A
Merci pour le partage, perso j'aime assez, voire beaucoup certains clichés :D
B
Celles que tu as sélectionnées sont les plus belles. Je n'ai pas trop aimé le site: la plupart des clichés me mettent mal à l'aise, ils sont sombres et inquiétants...
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité