Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Joyeux anniversaire...

anniversaire ... Moiii!! (Comme c'est discret!) (Non mais en fait j'avais bien aimé la photo, c'est tout chicos ) Cette année je vais le passer seule, entourée de mes cartons... \o/ à aider une future libraire à emménager dans sa boutique... (Pas même une proposition pour aller boire un verre en ce jour! Tant pis!..) bingou
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire (en retard :o) moi c'était il ya trois jours^^<br /> Merci pour le lien sur le forum, j'ai eu quelques curieux, et moi aussi j'espère rendre la vie à mes cheveux (les pauvres, ils en ont bien besoin)<br /> Au plaisir de te lire!
N
Je te l'avais pas souhaité ici, voilà qui est chose faite, bon anniversaire ma chérie.
B
Zut, j'ai raté le coche, comme on dit...<br /> Bon anniversaire Alfirin!!!! J'espère qu'il y avait un gros gâteau au menu!
L
Je te l'ai déjà souhaité sur Fesse-Bouc, mais je ne sais pas si tu y vas... Donc je te le redis ici: joyeux n'anniversaire ! Tu devrais bientôt recevoir un petit truc de moi (à l'adresse de tes parents). <br /> Bises
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité