Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Reproduction de costumes historiques (MC Cadieux)

Voilà j'ai reçu un mail de la dame pour m'autoriser à passer le lien ici (en fait ça devait être pour les photos, je suis un peu nouille, mais je vois des copyrights partout quand je suis sur le net alors hein é_è" ) C'est un site que je connais depuis plusieurs années (ouh la seconde ça commence à faire loin...!! ): Il y en a que j'adore, d'autres que je n'aime pas du tout, mais peu importe c'est au goût de chacun je vous passe les pages principales, mes préférées étant les pages qui montrent les inspirations (bcp de documentation c'est bien ça!) avec les étapes et le résultat final! costumes "viking" cliquez sur les photos costumes XIVeme cliquez sur les photos pour voir les pages des étapes de création! elles sont vraiment pas mal! costumes XVeme c'est celui ci qu'il faut voir pour l'index -je crois- costumes XVIeme et costumes XVIIeme - XVIIIeme j'aime bcp moins... costume XIXeme inspirations préraphaélites (il y en à prendre et à laisser.. ) Pour se croire dans un conte de Fées bingou
Publicité
Commentaires
N
Alors comme ça, on s'planque sur un blog secret ? Remarque, pour peu que tu sois habillée en camouflage, on te trouve même pas sur ton blog. Hé bien sache maintenant que "j'sais où t'habites" ! Ach ! Ach ! Ach !<br /> Bonne continuation ! ;)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité