Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

L'Impressionisme, de France et d'Amérique: ma dernière expo!

De passage à Grenoble entre Noël et le Nouvel An, nous sommes allés en coup de vent à l'expo temporaire du Musée de Grenoble. A l'affiche: Monet, Manet, Degas, Seurat, Renoir, et plusieurs autres... Pour en avoir un aperçu: http://www.museedegrenoble.fr/impressionnisme.htm La visite fut brève, mais très agréable! (Je me suis même faite enguirlander par le surveillant (un peu saoul et déjà trop zélé avec un petit garçon qui poussait la poussette de sa petite soeur, avec ses parents) tout ça parce que je montrait un détail du doigt à mon cher et tendre... chicos oui je sais, c'est mal et si on me pousse je peux crever la toile du doigt nianiania chicos Bref! Il y avait aussi la Petite Danseuse: T067837A La fois suivante en regardant un docu sur Arte la concernant, je l'ai vu d'un oeil bien différent: elle m'était devenue... concrète, presque familière... Dommage que la visite n'ait pas été prévue, et qu'on ait du partir si vite, nous avons tout vu mais au pas de charge... En tout cas ça reste un joli souvenir, et j'ai eu la chance de voir des toiles que je ne verrais probablement jamais si je ne vais pas aux US... =) bingou
Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité