Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Beannachtaí na Féile Pádraig ort!

Littéralement "la bénédiction de St Patrick à toi!", autrement dit Joyeuse St Patrick!

(C'était le 17 mars, et si vous voulez en savoir plus, c'est par )

N'ayant rien de vraiment mettable de couleur verte cette année, je me suis fait un petit t-shirt à la va-vite la veille au soir:

tshirt 

Photo un peu pourrie (pour tester le nouvel APN de cher et tendre \o/) 

Pastels pour tissus Pentel (elles s'effacent au lavage tant qu'elles ne sont pas repassées au fer et laissent donc le droit à l'erreur, mais je n'ai pas testé...) et feutre pour tissus, basique (celui pour marquer les noms par ex...)

Je pensais faire seulement le motif, que j'ai centré... puis j'ai décidé de mettre du texte après... ça rend donc un peu bizarre, su le côté, mais tant pis! ça ne m'a pas empêché de le mettre au travail! ^^

Pas de fête pour moi cette année: rentrée à 20h trop fatiguée, pas de voiture pour ressortir, pas de bière... et la musique, j'en écoute régulièrement alors...

D'ailleurs je vous conseille la playlist de Terres Celtes sur Deezer, il y a de bons morceaux (Carlos Nunez, Denez Prigent... entre autres!)

Cliquez ici

 bingou

Publicité
Commentaires
W
Super réussi le T-Shirt :)
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité