Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Lyon 1/3

Depuis ma dernière note, certains projets ont été encore repoussés...

Je n'ai toujours pas pris en photo mes dernières coutures, mes essais de laine feutrée à l'aiguille, ou certains gribouillages...

Mon APN refuse obstinément les piles pourtant rechargées!..

Je suis retournée travailler 2 semaines, et le lendemain de ce mini CDD terminé, un évènement tristement inattendu nous a conduit dans le sud de la France, où nous sommes finalement restés quelques jours de plus que prévu...

 Après un bref passage aux alentours de Montpellier, et plusieurs jours à Grenoble où nous avons surtout profité de la présence de ma belle-famille, nous avons fait un saut chez le frère et la belle-soeur de mon chéri, à Lyon, où j'ai ben regretté de n'avoir pas d'APN...

  (Cliquez sur les liens pour voir les photos) 

Première visite rapide pour la découverte de Lyon à pieds, de nuit... La tour Eiffel bis, la place Bellecour avec sa grande roue et la statue équestre de Louis XIV, les bouchons lyonnais... 

Visite de la magnifique et surchargée basilique de Fourvière

(style neo-byzantin, pleine de dorures et de belles mosaïques murales à l'intérieur... même le sol est remarquable!)

basilique_de_fourviere_Lyon 

lyon_photos

 basilique_hdr

coupole 

(Photos chipées sur le net!.. je sais: c'est mal!) 

Voir ici aussi.

 * à suivre...*

bingou 

 

Publicité
Commentaires
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Publicité
Bhí sin ann agus is fada ó bhí...
Newsletter
Publicité